Une campagne de porte-à-porte a été organisée en janvier 2020

20/04/2020

Les 15 et 16 janvier 2020, Nordex* a distribué la troisième lettre d’information du projet éolien du Mont Hellet au cours d’une campagne de porte-à-porte.

Cette lettre était l’occasion de vous présenter les derniers éléments du projet et de vous informer des prochaines étapes, suite à la demande de compléments au dossier adressée par l’administration en novembre 2019 qui rallonge la période d’instruction.

Dans le cadre de notre démarche de concertation, nous souhaitions recueillir vos perceptions sur le projet éolien du Mont Hellet et mieux comprendre vos attentes pour continuer à vous informer des suites du projet de manière adaptée. C’est pourquoi, nous avons distribué cette lettre d’information lors d’une campagne de porte-à-porte, afin de pouvoir échanger directement avec les riverains présents de Lucy et de Baillolet. Ces échanges ont également été l’occasion de vous soumettre les mesures d’accompagnement au projet qui ont été élaborées en concertation avec les élus des deux communes. Celles-ci sont présentées à la page Le bénéfice local.

Cette campagne s’inscrit dans la démarche de concertation menée sur le territoire, pour en savoir plus rendez-vous à la page La démarche de concertation.

*La branche Nordex Développement devenue depuis novembre 2020 RWE Renouvelables France